Problème rapports ODT

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

nico73
Habitué
Messages : 31
Inscription : 04 mars 2013 20:59

Problème rapports ODT

Message par nico73 » 18 janv. 2022 15:46

Je viens de mettre à jour certains rapports personnalisés pour l'arrivée RE2020, et j'en ai profité pour passer du rtf à odt (enfin!). J'ai rencontré quelques soucis avec les rapports ODT fournis par Izuba :
- dans la synthèse de l'enveloppe, la liste des parois opaques ne sort pas (j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le <<iif (batiment.plancherBas)>> ou avec le "parois_opaques.Type"). Je peux en modifiant le rapport fourni par Izuba faire un "scan(parois_opaques)" mais pas trier suivant le type de paroi.
- dans la biblio/compositions de paroi, les ponts thermiques intégrés n'apparaissent pas (<<scan(compoPont) qui ne donne rien : j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la jointure "join(labelNom=compoValeurs.labelNom)")
- le <<zone.A_T_perm>> ne fonctionne pas non plus

Quelqu'un voit une solution ?

Il y a d'autres jointures qui me paraissent étranges, mais je n'ai pas encore pu tout tester. Cela a déjà été dit, mais dommage de ne pas avoir un mode d'emploi détaillé pour ces rapports, il faut beaucoup tâtonner pour comprendre ! La structure des bases de données, un listing de tous les paramètres serait très utile, à minima.
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5191
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Problème rapports ODT

Message par Régis » 19 janv. 2022 14:01

L'ensemble des rapports RE2020 que l'on propose sont en cours d'optimisation.
Nous avons transmis vos remarques (ticket 6270) pour les prendre en compte dans les futures versions du logiciel.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

nico73
Habitué
Messages : 31
Inscription : 04 mars 2013 20:59

Re: Problème rapports ODT

Message par nico73 » 20 janv. 2022 14:31

super merci, hâte de voir ça !
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil

Répondre