Possibilité de supprimer n'importe quel débit de ventilation

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Jonath
Omniscient
Messages : 757
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry
Contact :

Possibilité de supprimer n'importe quel débit de ventilation

Message par Jonath » 28 sept. 2020 12:50

Bonjour,

La calculette pour les débits de ventilation et les outils d'imports automatique Atlantic et Aldes, c'est franchement top.

Je vous propose une petite amélioration pour gagner un peu de temps. Il m'arrive souvent d'avoir plusieurs logements dans un même groupe RT.
Je créé alors une partie de bâtiment par logement et je définis mes usages de pièce, tout fonctionne :
Capture1.PNG
Le truc c'est que dans le cas de plusieurs logements dans un même bâtiment, on a souvent une VMC par logement. Pour faire l'import automatique, je suis obligé de supprimer tous les débits sauf 1, lancer mon import Aldes / Atlantic. Ensuite je refait "Proposition depuis l'usage des pièces", je supprime tous les débits sauf un autre, je fait un deuxième import etc ...

Le truc qui serait très pratique c'est qu'on puisse supprimer n'importe quel débit plutôt que seulement le dernier. Comme ça, je n'ai pas besoin de faire des modifs à la main dans les débits avant les autres imports.

Merci d'avance :mrgreen:
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Possibilité de supprimer n'importe quel débit de ventilation

Message par Régis » 28 sept. 2020 15:18

Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 5514 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre