Bonjour,
Pour un calcul RT en logement, j'ai deux ballons ECS alimentés par un réseau de chaleur, je saisi ceci :
Le rapport me donne cela :
A quoi correspond la ligne nombre ?
Dans mon cas j'ai "1" alors que j'ai 2 ballons. A la lecture du rapport, on comprend qu'il n'y a qu'un ballon.
Cordialement
Nombre de ballons dans le rapport
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
-
Sébastien B
- Habitué
- Régis
- Administrateur
Re: Nombre de ballons dans le rapport
Votre est saisie correspond bien à ce que vous souhaitez : il y a bien 2 montages ballon.
Je suspect donc une erreur dans la fiche récapitulative standardisée d’étude thermique (RSET) qui est issu du moteur de calcul du CSTB.
En effet, cette fiche RSET contient beaucoup d'erreur qui doivent êtres corrigée par le CSTB.
Pour le vérifier, je vous propose de me transmettre votre saisi Pleiades correspondante.
Je suspect donc une erreur dans la fiche récapitulative standardisée d’étude thermique (RSET) qui est issu du moteur de calcul du CSTB.
En effet, cette fiche RSET contient beaucoup d'erreur qui doivent êtres corrigée par le CSTB.
Pour le vérifier, je vous propose de me transmettre votre saisi Pleiades correspondante.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- Régis
- Administrateur
Re: Nombre de ballons dans le rapport
J'ai bien reçu votre projet par e-mail.
Je vous confirme que les bonnes informations sont bien envoyées au moteur de calcul qui prend bien en compte les deux ballons.
L'erreur se trouve uniquement au niveau du rapport que propose le CSTB en sortie du moteur de calcul.
Ils en sont informés et doivent proposer une nouvelle version du moteur de calcul pour corriger cela.
Je vous confirme que les bonnes informations sont bien envoyées au moteur de calcul qui prend bien en compte les deux ballons.
L'erreur se trouve uniquement au niveau du rapport que propose le CSTB en sortie du moteur de calcul.
Ils en sont informés et doivent proposer une nouvelle version du moteur de calcul pour corriger cela.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc