Bonjour,
Je viens de remarquer un petit bug par rapport à un scénario d'occupation.
Dans mon étude j'ai tout d'abord mis un scénario d'occupation hebdomadaire tout se calcul bien, puis j'ai voulu mettre un scénario annuel et là il me calcul plus le taux d'inconfort, il reste à 0%.
Est-ce que un problème lié à mon étude ou bien un bug de P+C ?
Problème - taux d'inconfort
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
- Renaud
- Administrateur
Bonjour,
A prioris ce n'est pas un bug. Vérifiez bien votre scénario d'occupation dans l'arborescence affichée dans l'onglet "comparaison". Il concerne bien le scénario utilisé dans le projet et non celui en bibliothèque (qui peut être différent même s'il a le même nom).
Meilleures salutations.
A prioris ce n'est pas un bug. Vérifiez bien votre scénario d'occupation dans l'arborescence affichée dans l'onglet "comparaison". Il concerne bien le scénario utilisé dans le projet et non celui en bibliothèque (qui peut être différent même s'il a le même nom).
Meilleures salutations.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
ben cela reste bizarre.
en faite ça bug quand je sélectionne de simuler juste une période de l'été qui correspond à la même période du scénario d'occupation (le reste du temps c'est vide), mais par contre en remplissant le scénario d'occupation sur toute l'année en gardant toujours mon temps de simulation seulement sur la période d'été, là j'obtiens un résultat
Normalement je devrais obtenir le même résultat, mais non, j'ai 0% d'inconfort avec la première façon et avec l'autre je suis à 95%.
en faite ça bug quand je sélectionne de simuler juste une période de l'été qui correspond à la même période du scénario d'occupation (le reste du temps c'est vide), mais par contre en remplissant le scénario d'occupation sur toute l'année en gardant toujours mon temps de simulation seulement sur la période d'été, là j'obtiens un résultat
Normalement je devrais obtenir le même résultat, mais non, j'ai 0% d'inconfort avec la première façon et avec l'autre je suis à 95%.
- Stéphanie
- Expert
Bonjour,
Envoyez moi le projet que je vérifie.
Meilleures salutations,
Envoyez moi le projet que je vérifie.
Meilleures salutations,
Stéphanie GAUTIER
mail : [url=mailto://support.pleiades@izuba.fr]support.pleiades@izuba.fr[/url]
IZUBA énergies
Ecosite