Bonjour à tous
Je suis sur l'étude d'un projet avec un bâtiment mixte. Il s'agit d'une résidence sénior avec au RDC, une zone commune. Elle est composée d'un réfectoire, d'une cuisine, d'une bibliothèque, de sanitaire etc etc.. J'ai saisie la zone en question en affectant un usage "hôtel 3, 4, 5 partie jour". C'est un usage hors RE 2020.
Est qu'il faut une attestation bbio RE2020 pour la partie habitation et une attestation BBio RT2012 pour la partie la partie tertiaire?
Autre chose il n'y a pas tous les usage de pièces par défaut dans le logiciel.
Pour le réfectoire je ne sais pas si je dois choisir cuisine-détente ou salle de réunion. Pour la bibliothèque je ne sais pas quel usage puis-je affecter.
Dernière chose, quand j’affecte un quelconque usage tertiaire j'ai un message d'erreur. Comme se fait-il alors que l'usage de la zone est tertiaire?
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet?
Bien à vous.
usage de locaux pour bâtiment mixte
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
-
mehdi haki
- Habitué
- Messages : 29
- Inscription : 24 juin 2021 10:53