STD seuils de confort

Posez vos questions non spécifiques à un calcul particulier de Pleiades (Bibliothèques, saisie 2D, vue 3D etc.)

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

sebastien38
Gourou
Messages : 445
Inscription : 27 mars 2014 09:42

STD seuils de confort

Message par sebastien38 » 19 oct. 2023 16:36

Bonjour,

dans l'interface synthèse résultats STD, les seuils min et max de confort semblent être à 0 par défaut.

Or dans les tableaux de données sur les zones STD, je ne crois pas avoir vu de case pour le renseigner zone par zone - il n'y a que les seuils hiver et été du confort adaptatif.

Comme un seuil min et max est donné par défaut au démarrage du calcul, les résultats pourraient reprendre ces valeurs là par défaut non ?

Car pour le moment, l'information sur un seuil renseigné disparaît dès qu'on change de variante, c'est un peu dommage !

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 693
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: STD seuils de confort

Message par Stephane_T » 20 oct. 2023 09:13

Normalement, les seuils du projet par défaut sont repris automatiquement, mais, si je ne me trompe pas, vous devez pour cela basculer dans la nouvelle interface de paramétrage des indicateurs de confort en cliquant sur le bouton "Passer à la nouvelle interface". En savoir plus...
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

sebastien38
Gourou
Messages : 445
Inscription : 27 mars 2014 09:42

Re: STD seuils de confort

Message par sebastien38 » 20 oct. 2023 12:29

Alors c'est étonnant, car j'étais à l'instant en train de revenir sur des résultats d'une STD de début juillet, et là j'ai bien mes seuils bas et haut (16 et 28) dans les colonnes sans avoir retouché à la variante depuis.

Je viens de jeter un oeil rapide à certains de mes dossiers et j'ai un soupçon :
j'ai l'impression que cela marche comme vous dites pour des calculs non aérauliques, mais que les seuils passent à 0 pour des calculs aérauliques.

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 693
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: STD seuils de confort

Message par Stephane_T » 31 oct. 2023 18:27

Étrange...
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Répondre