Recherche intervenant STD école d'ingénieur ESILV à Paris La Défense

Discussions ouvertes sur tous les sujets, notamment énergétique, thermique, environnement, ACV bâtiment...

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Avatar de l’utilisateur
Eduardo
Expert
Messages : 164
Inscription : 19 juil. 2007 16:27
Localisation : IZUBA énergies

Recherche intervenant STD école d'ingénieur ESILV à Paris La Défense

Message par Eduardo » 18 janv. 2024 17:49

Bonjour à tous,

Nous avons la sollicitation suivante de la part de Pascal Clain, enseignant-chercheur à l'ESILV :
Je suis à la recherche d’intervenants pour réaliser un module sur la Simulation Thermique du Bâtiment. Le cours s’adresse des étudiants en 2ème année d’école d’ingénieurs de la spécialité Energie et Villes Durables de l’ESILV. Vous trouverez ici, le descriptif du module :
Syllabus - Building Thermal Simulation (MESISI481822).pdf
Il s’agirait de 3 groupes de TD (27h de face à face /groupe) avec un enseignement à réaliser en anglais de préférence.

Avez-vous ou êtes-vous intéressé par la possibilité d'intervenir au sein de notre formation ?
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe ici sur le forum, je transmettrai !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Eduardo Serodio
Ingénieur énergéticien
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

Izuba énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 Fabrègues