Bonjour,
J'ai quelques projets assez grands sur lesquels j'oublie parfois une fenêtre ou deux, étourdi que je suis. Je suis alors obligé de relancer le calcul De Luminae en entier. Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une évolution pour que l'outil vérifie d'abord s'il y a eu des changements et n'effectue les calculs que sur les zones concernées. Parce que relancer un calcul complet, c'est parfois long, long, long …
Calcul partiel d'éclairement naturel
Modérateurs : Stephane_T, Renaud, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis
- olivir
- Mythique
Calcul partiel d'éclairement naturel
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies
Membre du Réseau Aquitain de la Construction Paille et sociétaire ielo
- Stephane_T
- Administrateur
Re: Calcul partiel d'éclairement naturel
Salut Olivier,
En fait, tu peux relancer les calculs en te limitant aux pièces modifiées tout en conservant les résultats obtenus précédemment pour les autres pièces. Pour cela, il faut juste relancer les calculs. Utilise la fonction "Exclure/Inclure les pièces du calcul de l'éclairement naturel" pour exclure du calcul les pièces pour lesquelles le calcul sera inutile.
En fait, tu peux relancer les calculs en te limitant aux pièces modifiées tout en conservant les résultats obtenus précédemment pour les autres pièces. Pour cela, il faut juste relancer les calculs. Utilise la fonction "Exclure/Inclure les pièces du calcul de l'éclairement naturel" pour exclure du calcul les pièces pour lesquelles le calcul sera inutile.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies