Mise à jour Base INIES
Modérateurs : Eduardo, Stephane_T, Renaud, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis
Mise à jour Base INIES
Bonjour,
Quand sont faites les mises à jour de la base INIES pour les calculs ACV ?
Pour un calcul ACV, une fiche collective pour de la colle de carrelage est présente sur la base INIES, mais je n'arrive pas à la retrouver sur Pléiade.
Quand sont faites les mises à jour de la base INIES pour les calculs ACV ?
Pour un calcul ACV, une fiche collective pour de la colle de carrelage est présente sur la base INIES, mais je n'arrive pas à la retrouver sur Pléiade.
- Régis
- Administrateur
Re: Mise à jour Base INIES
La base de données Inies est mise à jour avec les mises à jour du logiciel.
Nous prévoyons une fonctionnalité qui vous permettra d'actualiser cette base de donnée à la demande (sans attendre la prochaine mise à jour de Pleiades).
Nous prévoyons une fonctionnalité qui vous permettra d'actualiser cette base de donnée à la demande (sans attendre la prochaine mise à jour de Pleiades).
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- cottet_energie
- Gourou
Bonjour Régis,
Je remets une pièce dans la machine. Quand est prévue la mise à jour en direct de la base INIES ?
- Régis
- Administrateur
Difficile de vous répondre avec certitude mais ce ne sera pas dans les 3 mois à venir.
D'ici la, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous demander d'avoir accès aux nouveautés de la base Inies depuis la mise à jour Pleiades.
Nous pourrons alors vous transmettre un fichier vous permettant d’actualiser cette base de donnée.
D'ici la, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous demander d'avoir accès aux nouveautés de la base Inies depuis la mise à jour Pleiades.
Nous pourrons alors vous transmettre un fichier vous permettant d’actualiser cette base de donnée.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- cottet_energie
- Gourou
D'accord merci. Peut-être devriez-vous le préciser en annonces pour ceux qui poseraient la question.
En tout cas préparez-vous à une attaque en masse sur votre boite mail
- cottet_energie
- Gourou
EDIT : la dernière version est la version 5.21.7.3 qui date du 21/12/2021, or si je fais la demande c'est que des fiches ajoutées le 16/12/2021 n'apparaissent pas. Les informations se sont croisées ou petit bug ?cottet_energie a écrit : ↑12 janv. 2022 14:53 D'accord merci. Peut-être devriez-vous le préciser en annonces pour ceux qui poseraient la question.
- Régis
- Administrateur
Il arrive effectivement que les informations se croisent.
Les fiches sont parfois disponibles en ligne alors qu'elles ne le sont que plus tard dans la base de donnée électronique mis à notre disposition que nous intégrons avec les mises à jour.
Ceci étant dit, il arrive aussi qu'il y ait de "petit bug".
Les fiches sont parfois disponibles en ligne alors qu'elles ne le sont que plus tard dans la base de donnée électronique mis à notre disposition que nous intégrons avec les mises à jour.
Ceci étant dit, il arrive aussi qu'il y ait de "petit bug".
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
Je fais remonter le sujet, est-ce que la fonctionnalité de MAJ manuelle de la base INIES peut être espérée pour bientôt ?
Cordialement,
Je fais remonter le sujet, est-ce que la fonctionnalité de MAJ manuelle de la base INIES peut être espérée pour bientôt ?
Cordialement,
- Régis
- Administrateur
On y travaille encore et je ne suis pas en mesure d'indiquer de délais.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
Je me permets de up le sujet,
Je me rends compte que depuis quelques mises à jour la base INIES n'a pas été actualisée dans le logiciel.
il y a à minima des fiches présentes sur INIES depuis le 20/03 qui n'ont pas encore été intégrées.
Prévoyez-vous bientôt une nouvelle mise à jour qui intégrerait l'actualisation des FDES?
Par ailleurs avez-vous pu avancer sur le sujet évoqué plus haut d'actualisation à la demande?
Pour information, j'avais questionné INIES sur la possibilité de leur part de fournir les FDES pas seulement au format pdf, mais aussi au format xml afin que l'on puisse les intégrer dès leur diffusion. Mais ils ne le prévoient pas...
PS : je me rends compte également que le fichier pdf "Historique des modification" est buggé.
Je me permets de up le sujet,
Je me rends compte que depuis quelques mises à jour la base INIES n'a pas été actualisée dans le logiciel.
il y a à minima des fiches présentes sur INIES depuis le 20/03 qui n'ont pas encore été intégrées.
Prévoyez-vous bientôt une nouvelle mise à jour qui intégrerait l'actualisation des FDES?
Par ailleurs avez-vous pu avancer sur le sujet évoqué plus haut d'actualisation à la demande?
Pour information, j'avais questionné INIES sur la possibilité de leur part de fournir les FDES pas seulement au format pdf, mais aussi au format xml afin que l'on puisse les intégrer dès leur diffusion. Mais ils ne le prévoient pas...
PS : je me rends compte également que le fichier pdf "Historique des modification" est buggé.