Bonojur,
Je fais une std sur une usine et actuellement j'ai proposé une solution d'isoler le toit par l'extérieur.
Le problème est que le toit est beaucoup marché dessus, donc l'isolation sera endommagé.
J'aimerais savoir si vous avez des propositions.
J'envisage une isolation par l'intérieur mais j'aimerais juste savoir si vous avez des idées sur des isolants extérieurs ou d'autres solutions.
Merci.
Isolation Toit
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Psi Thermique
- Expert
- Messages : 162
- Inscription : 30 nov. 2012 14:05
Re: Isolation Toit
Bonjour,
tu as des isolants spécifiques pour toiture accessible, si c'est juste accessible piéton, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
J'imagine que tu es sur sur une structure métallique avec une toiture bac acier.
Voit directement avec les fabricants (knauf, soprema... par ex) pour qu'ils te proposent un isolant adapté à ta structure.
tu as des isolants spécifiques pour toiture accessible, si c'est juste accessible piéton, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
J'imagine que tu es sur sur une structure métallique avec une toiture bac acier.
Voit directement avec les fabricants (knauf, soprema... par ex) pour qu'ils te proposent un isolant adapté à ta structure.
Sébastien