Bonjour,
Je cherche à imprimer , via le rapport, les plans de repérage (de l'onglet plans).
"J'ajoute" bien les images dans le rapport (sous modeleur)
mais lorsque je souhaite les récupérer dans "plans sauvés" dans RESULTATS, ils n'apparaissent pas dans la liste. Donc je ne peux pas les intégrer au rapport.
Aurais-je oublier une manipulation ?
Merci
impression des plans de reperage
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: impression des plans de reperage
Je vous invite à utiliser le bouton "Rafraichir" pour obliger Pleiades Résultats à s'actualiser.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
J'ai bien entendu cliquez plusieurs fois sur rafraîchir (même appuyer sur la touche F5) mais rien ne s'affiche
J'ai bien entendu cliquez plusieurs fois sur rafraîchir (même appuyer sur la touche F5) mais rien ne s'affiche
- Régis
- Administrateur
Pour que cela fonctionne, il faut bien le faire sur la sauvegarde correspondant aux calculs.
Pour cela, allez dans Pleiades résultats et et faire un clic droit sur la variante pour "Ouvrir avec le Modeleur".
Une fois dans la saisie modeleur correspondant à vos calculs, cela devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, contactez moi au 04-67-18-62-20 pour voir, en direct sur votre poste, quel est l'origine du problème.
Pour cela, allez dans Pleiades résultats et et faire un clic droit sur la variante pour "Ouvrir avec le Modeleur".
Une fois dans la saisie modeleur correspondant à vos calculs, cela devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, contactez moi au 04-67-18-62-20 pour voir, en direct sur votre poste, quel est l'origine du problème.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Novice
Bonjour Régis,
Je reviens sur le sujet concernant l'automatisation de mes rapports. J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder des images ou graphiques lors d'une première version de calcul, puis, lors de modifications ultérieures du projet, relancer les calculs tout en conservant les images sauvegardées d'une version à l'autre.
Dans l'attente de ta réponse.
Antoine
Je reviens sur le sujet concernant l'automatisation de mes rapports. J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder des images ou graphiques lors d'une première version de calcul, puis, lors de modifications ultérieures du projet, relancer les calculs tout en conservant les images sauvegardées d'une version à l'autre.
Dans l'attente de ta réponse.
Antoine
Bonjour,
Ce n'est pas possible, les images présentes dans le rapport doivent être issue du calcul.
En revanche vous pouvez sauvegarder les images sans les inclure au rapport (les enregistrer-sous) pour les y ajouter à posteriori.
Ce n'est pas possible, les images présentes dans le rapport doivent être issue du calcul.
En revanche vous pouvez sauvegarder les images sans les inclure au rapport (les enregistrer-sous) pour les y ajouter à posteriori.
Louis Hurteau
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc