Bonjour,
Quand on a un local dans une zone chauffée mais sans émetteur de chauffage, pourquoi après calcul n'apparaissent pas les besoins thermiques de ce local ?
Sont-ils déjà répercutés sur les locaux adjacents équipés d'émetteurs ?
Merci.
Local dans zone chauffée
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
Re: Local dans zone chauffée
Bonjour,
Il faut comprendre la notion "avec émetteur" du module de dimensionnement de chauffage comme "dont on souhaite connaître les déperditions".
S'il n'y a pas d'émetteur, on ne calculera pas les déperditions de la pièce. Et effectivement les pièces adjacentes auront des déperditions plus élevés à combattre.
Il faut comprendre la notion "avec émetteur" du module de dimensionnement de chauffage comme "dont on souhaite connaître les déperditions".
S'il n'y a pas d'émetteur, on ne calculera pas les déperditions de la pièce. Et effectivement les pièces adjacentes auront des déperditions plus élevés à combattre.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Local dans zone chauffée
Merci,
Pourquoi lorsque nous sommes dans la partie plan, onglet chauffage, définir l'enveloppe chauffée et/ou climatisée, et que nous balayons notre plan, les différents locaux, il apparaît Avec émetteur froid, Consigne de clim..., alors que notre bâtiment n'est pas climatisé et que nous avons que des émetteurs chaud ?
Pourquoi lorsque nous sommes dans la partie plan, onglet chauffage, définir l'enveloppe chauffée et/ou climatisée, et que nous balayons notre plan, les différents locaux, il apparaît Avec émetteur froid, Consigne de clim..., alors que notre bâtiment n'est pas climatisé et que nous avons que des émetteurs chaud ?
Re: Local dans zone chauffée
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous mentionnez.
Je vous invite à envoyer un mail à support@izuba.fr avec des captures d'écran pour mieux expliquer votre situation.
Je vous invite à envoyer un mail à support@izuba.fr avec des captures d'écran pour mieux expliquer votre situation.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES