Modification fiches ACV importées
Modérateurs : Eduardo, ClotildeG, Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
Modification fiches ACV importées
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de modifier ou supprimer les fiches ACV importées depuis un configurateur dans pléiades ?
Bonne journée,
Y a-t-il un moyen de modifier ou supprimer les fiches ACV importées depuis un configurateur dans pléiades ?
Bonne journée,
Re: Modification fiches ACV importées
Bonjour,
C'est un sujet qui m'intéresse toujours, quelqu'un a une réponse ?
C'est un sujet qui m'intéresse toujours, quelqu'un a une réponse ?
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse à ce sujet ? ça peut vite devenir le bazar si on ne peut pas gérer les fiches configurées vu le nombre croissant de ces fiches.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse à ce sujet ? ça peut vite devenir le bazar si on ne peut pas gérer les fiches configurées vu le nombre croissant de ces fiches.
- Eduardo
- Expert
Bonjour,
nos excuses pour le délai de réaction ! Ce besoin a bien été identifié par notre équipe de développeurs, la fonctionnalité de suppression est codée mais elle ne sera pas disponible tout de suite parce qu'elle est liée à d'autres développements un peu plus longs.
Encore un peu de patience donc, quelques mois je pense, même s'il n'est jamais facile de prévoir, mais votre besoin a bien été entendu !
nos excuses pour le délai de réaction ! Ce besoin a bien été identifié par notre équipe de développeurs, la fonctionnalité de suppression est codée mais elle ne sera pas disponible tout de suite parce qu'elle est liée à d'autres développements un peu plus longs.
Encore un peu de patience donc, quelques mois je pense, même s'il n'est jamais facile de prévoir, mais votre besoin a bien été entendu !
Eduardo Serodio
Ingénieur énergéticien
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
Izuba énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 Fabrègues
Ingénieur énergéticien
courriel : support@izuba.fr
Izuba énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 Fabrègues
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Merci pour votre réponse !
-
Laetitia_DC
- Novice
Bonjour,
Ce retour m'intéresse aussi.
Est-ce que la suppression des FDES importées via des configurateurs est disponible sur la dernière version de pléiade ?
Bonne journée,
Ce retour m'intéresse aussi.
Est-ce que la suppression des FDES importées via des configurateurs est disponible sur la dernière version de pléiade ?
Bonne journée,
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans Pleiades, mais il est dans la liste des améliorations à apporter !
Sinon, une méthode un peu "à la main" permet de supprimer des fiches configurées :
Dans le fichier texte Mes données Pleiades>PleiadesACV>data>inies>lib-external-items, supprimer les external-item que vous souhaitez supprimer de votre base inies.
Bien supprimer proprement un élément, entre "cat" et le prochain "cat", ne pas laisser des bouts tels que "values", "details-values".
Utiliser le logiciel gratuit XML Notepad.
Attention, faire une copie de sécurité que vous pourrez remettre à cette place, dans le cas où vous ne maîtrisez pas ce qui est dit au-dessus.
Bonne journée,
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans Pleiades, mais il est dans la liste des améliorations à apporter !
Sinon, une méthode un peu "à la main" permet de supprimer des fiches configurées :
Dans le fichier texte Mes données Pleiades>PleiadesACV>data>inies>lib-external-items, supprimer les external-item que vous souhaitez supprimer de votre base inies.
Bien supprimer proprement un élément, entre "cat" et le prochain "cat", ne pas laisser des bouts tels que "values", "details-values".
Utiliser le logiciel gratuit XML Notepad.
Attention, faire une copie de sécurité que vous pourrez remettre à cette place, dans le cas où vous ne maîtrisez pas ce qui est dit au-dessus.
Bonne journée,
Clotilde Gloaguen
Ingénieure énergie environnement
Tél. support : +33(0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
34690 FABRÈGUES
Ingénieure énergie environnement
Tél. support : +33(0)4 67 18 62 20
IZUBA énergies
35 Rue Gine
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
J'ai constaté que l'on pouvait à présent supprimer les FDES importées via l'onglet Bibliothèque du modeleur.
Il y a-t-il possibilité de supprimer plusieurs éléments à la fois ?
J'ai constaté que l'on pouvait à présent supprimer les FDES importées via l'onglet Bibliothèque du modeleur.
Il y a-t-il possibilité de supprimer plusieurs éléments à la fois ?
- Régis
- Administrateur
Effectivement, la version actuelle du logiciel permet de supprimer les éléments importés.
Malheureusement non, il faut les supprimer individuellement.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Merci pour cette confirmation.
Est-ce qu'une amélioration est envisagée ? Dans le cas ou il y a plus d'une centaine de FDES configurées avec Bétie V3 qui sont à présent obsolètes, le travail s'annonce fastidieux
Est-ce qu'une amélioration est envisagée ? Dans le cas ou il y a plus d'une centaine de FDES configurées avec Bétie V3 qui sont à présent obsolètes, le travail s'annonce fastidieux
- Régis
- Administrateur
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 8046 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc