Bonjour à tous.
Je suis architecte DPLG exerçant sur Paris et en Île-de-France. Je cherche des thermiciens travaillant sur Pleiades pour différentes missions de modélisation thermique.
Je vais être amené à réaliser des dossiers de DTG (diagnostic technique global), contenant au minimum, une modélisation DPE 3CL. Il est demandé, par la ville de Paris (pour bénéficier du chèque DTG de 5 000 euros), de proposer des modélisations thermiques complémentaires (méthode TH-CE-X, Modélisation thermique en méthode comportementale, Simulation thermique dynamique (STD)).
De plus, dans le cadre de travaux de réhabilitation énergétique de logements de plus de 1 000m² de SHON, la RT Existant globale doit être appliquée.
C'est dans ce cadre que je cherche à faire des groupements avec des bureaux d'étude thermique.
Pourquoi Pléiades? Car je travaille avec et m'en sers aussi pour des audits architecturaux-énergétiques en maison individuelles.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre en message privé ou dans le forum.
Cordialement,
Brice RAPIN
CHERCHE THERMICIENS SUR PLEIADES
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
BRYCE.R
- Membre
- Messages : 9
- Inscription : 20 mars 2024 01:40
- Localisation : Paris
-
Arthur
- Spécialiste
- Messages : 69
- Inscription : 14 janv. 2019 10:04
- Localisation : Bretagne
Re: CHERCHE THERMICIENS SUR PLEIADES
Bonjour,
Cherchez-vous uniquement des thermiciens implantés en Île-de-France ?
Cherchez-vous uniquement des thermiciens implantés en Île-de-France ?
-
BRYCE.R
- Membre
- Messages : 9
- Inscription : 20 mars 2024 01:40
- Localisation : Paris
Re: CHERCHE THERMICIENS SUR PLEIADES
Bonjour.
Pour le moment non. Mais, en effet, si je réalise des projets importants de réhabilitation ou de logements neufs, des déplacements seraient à prévoir pour le BET sur site (visite de chantier et visite mission OPR)...
Cordialement,
Brice
Pour le moment non. Mais, en effet, si je réalise des projets importants de réhabilitation ou de logements neufs, des déplacements seraient à prévoir pour le BET sur site (visite de chantier et visite mission OPR)...
Cordialement,
Brice