Bonjour,
Il est actuellement nécessaire d'être connecté à internet pour utiliser l'actuelle "application".
En revanche nous sommes en train de développer une vraie application mobile, qui permettra de s'en affranchir.
Nécessité de connexion internet
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Renaud, Régis, Jean-Louis
Nécessité de connexion internet
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
- Omniscient
- Messages : 813
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Nécessité de connexion internet
Ça ce serait incroyable
J'ai décelé un bug d'import sur des protections solaires mais je l'ai pas noté sur le coup.
Je viendrai le partager si je le revois.

J'ai décelé un bug d'import sur des protections solaires mais je l'ai pas noté sur le coup.
Je viendrai le partager si je le revois.
-
- Omniscient
- Messages : 813
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Nécessité de connexion internet
Bonjour Louis,
Avez vous un prévisionnel pour la sortie de cette "vraie" application ?
La version sur site web rend assez fou quand même sur un point : l'appli interprète comme un rafraichissement de page dès que le doigt glisse un peu sur le smartphone et ça fait perdre toute la saisie qu'on était en train de faire ... Ça m'arrive tout le temps
Et le côté besoin de réseau est très pénalisant aussi ...
Avez vous un prévisionnel pour la sortie de cette "vraie" application ?
La version sur site web rend assez fou quand même sur un point : l'appli interprète comme un rafraichissement de page dès que le doigt glisse un peu sur le smartphone et ça fait perdre toute la saisie qu'on était en train de faire ... Ça m'arrive tout le temps

Et le côté besoin de réseau est très pénalisant aussi ...
Re: Nécessité de connexion internet
Bonjour,
Pour l'instant l'application mobile est en phase de test.
Donc c'est en bonne voie.
Pour l'instant l'application mobile est en phase de test.
Donc c'est en bonne voie.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES