Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Message par Jonath » 18 juin 2025 17:09

Bonjour,

Auparavant il existait un bouton pratique "Renommer automatiquement les pièces en fonction de l'usage"
Il me semble qu'il a disparu avec l'apparition du bandeau.

On peut toujours cocher le renommage auto quand on affecte l'usage, et on peut cocher le renommage à l'export.
Mais ce bouton serait pratique à conserver lorsqu'on renomme les parties de bâtiment et qu'on veut pas réaffecter l'usage pièce par pièce (et qu'on veut avoir les bons noms sur les plans de repérages)

Possible de rétablir ledit bouton ? :D
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Louis
Administrateur
Messages : 427
Inscription : 16 sept. 2021 14:05

Re: Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Message par Louis » 20 juin 2025 15:18

Bonjour Jonath

LA fonctionnalité est cachée mais existe toujours.
PleiadesMod_c0MbAL3aI4.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Message par Jonath » 23 juin 2025 11:03

Oui mais ça, ça se passe lors de l'export non ?

Dans mon modeleur j'ai toujours les mauvais noms ?
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Louis
Administrateur
Messages : 427
Inscription : 16 sept. 2021 14:05

Re: Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Message par Louis » 24 juin 2025 10:39

Je l'ai retrouvé !
PleiadesMod_g96C6aPiJo.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Renommer automatiquement les pièces en fct de l'usage

Message par Jonath » 24 juin 2025 13:45

Ah yes super merci 8) !
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil