Proposez des améliorations pour Pleiades
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Message
par Jonath » 18 juin 2025 17:09
Bonjour,
Auparavant il existait un bouton pratique "Renommer automatiquement les pièces en fonction de l'usage"
Il me semble qu'il a disparu avec l'apparition du bandeau.
On peut toujours cocher le renommage auto quand on affecte l'usage, et on peut cocher le renommage à l'export.
Mais ce bouton serait pratique à conserver lorsqu'on renomme les parties de bâtiment et qu'on veut pas réaffecter l'usage pièce par pièce (et qu'on veut avoir les bons noms sur les plans de repérages)
Possible de rétablir ledit bouton ?

-
Louis
- Administrateur
- Messages : 427
- Inscription : 16 sept. 2021 14:05
Message
par Louis » 20 juin 2025 15:18
Bonjour Jonath
LA fonctionnalité est cachée mais existe toujours.
PleiadesMod_c0MbAL3aI4.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Message
par Jonath » 23 juin 2025 11:03
Oui mais ça, ça se passe lors de l'export non ?
Dans mon modeleur j'ai toujours les mauvais noms ?
-
Louis
- Administrateur
- Messages : 427
- Inscription : 16 sept. 2021 14:05
Message
par Louis » 24 juin 2025 10:39
Je l'ai retrouvé !
PleiadesMod_g96C6aPiJo.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Message
par Jonath » 24 juin 2025 13:45
Ah yes super merci

!