Bonjour,
Je réalise une STD et une SED d'un hôtel. Ce dernier a un restaurant d'hôtel et la cuisine a une partie ouverte sur la salle de restauration à la manière de l'image en pièce jointe.
Comment me conseilleriez-vous de modéliser les échanges d'air par cette ouverture ?
Cordialement,
Modélisation cuisine ouverte sur restaurant
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
jeavi
- Novice
- Messages : 1
- Inscription : 25 juin 2025 16:07
Modélisation cuisine ouverte sur restaurant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Psi Thermique
- Expert
- Messages : 162
- Inscription : 30 nov. 2012 14:05
Re: Modélisation cuisine ouverte sur restaurant
Bonjour Jeavi,
Cela dépend du bilan aéraulique de la cuisine.
S'il y a une compensation pour la hotte et que c'est équilibré tu peux simuler la cuisine telle quelle.
Ensuite tu peux simuler une porte dans la cuisine qui reste toujours ouverte...
Cela dépend du bilan aéraulique de la cuisine.
S'il y a une compensation pour la hotte et que c'est équilibré tu peux simuler la cuisine telle quelle.
Ensuite tu peux simuler une porte dans la cuisine qui reste toujours ouverte...
Sébastien