Bonjour à tous,
Une idée de fonctionnalités sur les bibliothèques,
Vous m'en excuserez par avance si le ticket est déjà ouvert et/ou il existe déjà la possibilité. Je n'ai rien trouvé en ce sens
Actuellement, la bibliothèque se structure avec des éléments/composants et autres soit :
- Pastille Rouge, fournis avec le Logiciel. Ils protégés - sont non modifiables, leur modification entraine une copie.
- Pastille Verte, issu de pastilles rouges modifiés ou de création. Ils sont modifiables
Serait-il possible de rajouter une fonction de protection. À l'activation, l'éléments bibliothèque se comporterait comme les pastilles rouges actuelles. Mettons une pastille Bleue.
Permettant ainsi de verrouiller un élément.
Il resterait bien sur suppressible, le logiciel intégrant déjà une fenêtre d'alerte. En revanche, une modification entrainerait une copie comme pour les pastilles rouges.
Merci d'avance
Bien cordialement
Suggestions pour les biliothèques
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
Re: Suggestions pour les biliothèques
Bonjour,
J'ajoute cette demande en ticket.
Je vois ceci qui pourrait fonctionner : toutes les pastilles vertes peuvent être converties en pastilles bleue (individuellement ou globalement).
Les pastilles bleues ne sont pas modifiables/supprimable. Sauf si on active la fonctionnalité de pouvoir les supprimer via un bouton/coche quelque part dans la bibliothèque générale.
Je vous laisse me corriger si cela ne réponds pas exactement à la demande.
J'ajoute cette demande en ticket.
Je vois ceci qui pourrait fonctionner : toutes les pastilles vertes peuvent être converties en pastilles bleue (individuellement ou globalement).
Les pastilles bleues ne sont pas modifiables/supprimable. Sauf si on active la fonctionnalité de pouvoir les supprimer via un bouton/coche quelque part dans la bibliothèque générale.
Je vous laisse me corriger si cela ne réponds pas exactement à la demande.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc