Bonjour,
Est-ce qu'il y a un endroit où on peut désactiver le fait que le double-clic molette fasse un dézoom global ?
Avec des fonds de plan un peu lourds, c'est assez fréquent que 2 clics molette pour se déplacer soient compris comme un double-clic par le logiciel et on se retrouve avec un énorme dézoom au lieu de bouger.
Merci pour votre aide.
désactiver double-clic molette
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
OTEIS - THIBAUT
- Expert
- Messages : 121
- Inscription : 06 juin 2022 10:07
-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5624
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Re: désactiver double-clic molette
Non, il n'est pas possible de désactiver ce centrage de vue sur la saisie obtenu via un "double clic molette".
Peut-être qu'un réglage de votre souris et de la temporisation entre entre 2 clic est possible pour améliorer cela ?
Peut-être qu'un réglage de votre souris et de la temporisation entre entre 2 clic est possible pour améliorer cela ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
OTEIS - THIBAUT
- Expert
- Messages : 121
- Inscription : 06 juin 2022 10:07
Re: désactiver double-clic molette
Merci pour votre réponse je vais checker ça
-
olivir
- Mythique
- Messages : 2721
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Re: désactiver double-clic molette
Merci, je viens de découvrir ce raccourci ! 
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre