Saisie Chaudiere gaz + PAC en DPE 3CL

Posez vos questions sur l'utilisation du DPE dans Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Nb06
Novice
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2025 08:26

Saisie Chaudiere gaz + PAC en DPE 3CL

Message par Nb06 » 24 nov. 2025 14:32

Bonjour,
Dans le cadre d’un projet de logement collectif, je dois réaliser un calcul DPE 3CL.
Lors de la saisie de la production dans l’arborescence du DPE, un problème survient : je n’arrive pas à saisir un système combinant la chaudière comme production unique de chauffage et la PAC comme production unique d’ECS.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d’avance. :D

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5623
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies

Re: Saisie Chaudiere gaz + PAC en DPE 3CL

Message par Régis » 25 nov. 2025 10:33

En faisant une génération de type "Installation uniquement d'ECS" pour y mettre la pac puis une installation de type "Installation chauffage et/ou ECS" pour y mettre la chaudière de chauffage cela devrait fonctionner.

Ce n'est pas le cas ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES