Posez vos questions sur l'utilisation du DPE dans Pleiades
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Nb06
- Novice
- Messages : 1
- Inscription : 30 oct. 2025 08:26
Message
par Nb06 » 24 nov. 2025 14:32
Bonjour,
Dans le cadre d’un projet de logement collectif, je dois réaliser un calcul DPE 3CL.
Lors de la saisie de la production dans l’arborescence du DPE, un problème survient : je n’arrive pas à saisir un système combinant la chaudière comme production unique de chauffage et la PAC comme production unique d’ECS.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d’avance.

-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5623
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Message
par Régis » 25 nov. 2025 10:33
En faisant une génération de type "Installation uniquement d'ECS" pour y mettre la pac puis une installation de type "Installation chauffage et/ou ECS" pour y mettre la chaudière de chauffage cela devrait fonctionner.
Ce n'est pas le cas ?