Posez vos question / demande d'amélioration sur l'application mobile dédié à faciliter les visites des DPE et Audits résidentiels
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Louis
- Administrateur
- Messages : 427
- Inscription : 16 sept. 2021 14:05
Message
par Louis » 06 janv. 2026 10:32
Bonjour à tous,
Le mode Hors-Ligne est arrivé, ça y est !
Nous venons de diffuser (cette fois-ci, une vraie

) application mobile, disponible sur Android et iOS, sur leurs Store respectifs.
Si besoin, un petit tutoriel mis à jour concernant cette application.
https://www.youtube.com/watch?v=pDi3vEn2LX0
Il y a désormais le mode local (stocké sur l'appareil) et le mode Cloud (stocké sur nos serveur).
Il est nécessaire de stocker vos visites sur le Cloud pour pouvoir les récupérer dans le modeleur.
Au plaisir d'avoir de vos retours.

-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Message
par Jonath » 06 janv. 2026 14:56
Super, bravo à vous
Plus qu'à nous faire cette annexe avec les photos
