Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un moyen de sortir facilement un tableur avec le nombre d'heures d'inconfort selon le diagramme de Givoni mais malgré mes recherches, je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Car je me retrouve à faire le calcul à la main pour chacun des 88 logements de mon projets... Pas très optimisé :/
Merci d'avance
Export résultats Givoni
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: Export résultats Givoni
Effectivement, les exports Excel actuel ne reprennent pas le détail de la colonne des résultats de Givoni.
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 8087 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Il est cependant possible de faire des copier/coller de la colonne de ces résultats.
Il est également possible de cliquer sur un résultat d'une zone pour afficher le graphique correspondant et l'enregistrer pour illustrer un rapport.
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 8087 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Il est cependant possible de faire des copier/coller de la colonne de ces résultats.
Il est également possible de cliquer sur un résultat d'une zone pour afficher le graphique correspondant et l'enregistrer pour illustrer un rapport.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Guillaume_Axoe
- Membre
Re: Export résultats Givoni
Merci pour votre retour.
En attendant l'intégration, le copier coller m'a fait gagner un temps précieux !
En attendant l'intégration, le copier coller m'a fait gagner un temps précieux !