Bonjour à tous, je suis actuellement sur une étude (pour un dépôt de PC) sur un bâtiment de type SMUR/SAMU hospitalier.
La question que je me pose est la suivante ; au niveau des usages du bâtiments, les surfaces sont répartie de la manière suivante, 48m² de chambres (sans cuisine), 18m² de bureaux et 27 m² de vestiaires.
L'usage le plus important au niveau des surfaces étant les chambres d'atsreinte, est-ce que je peux déclarer mon bâtiment comme ayant un usage d'hôtel (comme indiqué sur ce sujet ), ou dois-je créer trois usages distincts dans ma saisie au niveau des zones?
En vous remerciant par avance pour vos retours.
Usage bâtiment
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: Usage bâtiment
La fiche d'application (ou ici) précise ceci :
A mon sens, il faudrait donc utiliser l'usage de bureaux et l'usage de logement collectif d'habitation.
Cela ne reste qu'un avis.
Je vous invite donc à contacter l'organisme de contrôle (si vous le connaissez) pour votre mettre d'accord avec eux.
Vous pouvez aussi poser la question au CSTB.
A mon sens, il faudrait donc utiliser l'usage de bureaux et l'usage de logement collectif d'habitation.
Cela ne reste qu'un avis.
Je vous invite donc à contacter l'organisme de contrôle (si vous le connaissez) pour votre mettre d'accord avec eux.
Vous pouvez aussi poser la question au CSTB.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
A.Pannebiau
- Novice
Re: Usage bâtiment
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai fait une demande de clarification au CSTB et revient vers vous pour vous donner l'issue de cette interrogation
Merci pour votre retour, j'ai fait une demande de clarification au CSTB et revient vers vous pour vous donner l'issue de cette interrogation