Bonjour à vous,
Lors de la saisie d'une bouche de ventilation dans une pièce, nous devons choisir entre soufflage et reprise.
Serait-il possible de changer cet élément de sélection "unique" en une possibilité de cocher les deux et donc de poser en un seul clic le soufflage et la reprise ?
Une capture pour illustrer mon propos :
Définir les bouches dans les pièces Soufflage+Reprise
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
vincegmeno
- Spécialiste
- Messages : 69
- Inscription : 24 févr. 2021 09:40
Définir les bouches dans les pièces Soufflage+Reprise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5624
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Re: Définir les bouches dans les pièces Soufflage+Reprise
Nous ne souhaitons pas faire cela car il y a une saisie spécifique complémentaire au soufflage et à la reprise (et fonction des modules utilisés).
Cela obligerait donc à avoir une fenêtre de saisie presque deux fois plus grande.
Cela obligerait donc à avoir une fenêtre de saisie presque deux fois plus grande.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES