Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques questions concernant la saisie DPE pour des logements collectifs.
Voici le problème : J'ai un bâtiment coupé au centre par un local non chauffé sur toute la longueur.
Mes questions sont donc les suivantes : Les logements des 2 parties du bâtiment n'étant mitoyens à aucun endroit, dois-je avoir 2 zones différentes avec 2 CEP différents ? Est-ce le cas même si si c'était une coursive ouverte sur l'extérieur ? Enfin, si c'est bel et bien 2 zones distinctes, comment dois-je rentrer la partie administrative du bâtiment ? Je mets la même adresse ?
Merci pour vos lumières !!
Séparation d'un même bâtiment en 2 zones
- Régis
- Administrateur
Re: Séparation d'un même bâtiment en 2 zones
Dans la mesure ou il y a une séparation des deux par un espace tampon, il faudrait considérer deux bâtiments et donc deux zones distinctes. C'est en tout cas mon avis en me basant sur la définition des bâtiments en RT2012 et RE2020... sauf qu'il n'existe pas de définition officielle de ce qu'est un bâtiment en 3CL.
Ce serait également le cas si la séparation était une coursive ouverte sur l'extérieur.
Si c'est la même adresse, oui, il faut rentrer la même.
Ce serait également le cas si la séparation était une coursive ouverte sur l'extérieur.
Si c'est la même adresse, oui, il faut rentrer la même.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc