Bonjour à toutes et tous,
Je dois reprendre une étude E+C- d'un collègue parti il y a quelques mois.
Quand j'ouvre le fichier plxm, j'ai un message en rouge qui s'affiche m'indiquant que le fichier RSET/RSEE est introuvable (avec le chemin d'accès à partir de l'arborescence de l'ancien PC de mon collègue).
Je me retrouve donc avec un fichier ACV vide.
J'ai les fichiers RSET, y a-t-il un moyen de récupérer les données dans le fichier plxm sans avoir à tout saisir à nouveau ?
Intégration RSET étude E+C-
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
-
Guillaume_Axoe
- Confirmé
- Régis
- Administrateur
Re: Intégration RSET étude E+C-
La saisie Modeleur en .plxm peu contenir la saisie acv et/ou énergies.
Le message en rouge signale que le fichier RSET/RSEE est introuvable (avec le chemin d'accès à partir de l'arborescence de l'ancien PC de mon collègue). Ce message est lié au fait que les calculs précédemment fait avec cette saisie utilisait ce paramétrage :
Cela permet donc de récupérer les résultats d'un calcul énergies précédemment fait via le RSET/RSEE, mais ne récupère pas la saisie ACV.
Cette saisie ACV est sensée être faite dans la saisie Modeleur en .plxm.
Si ce n'est pas le cas, il vous faudra effectivement refaire toute cette saisie ACV si vous souhaitez l'avoir dans le Modeleur.
En revanche, vous pouvez ouvrir l'Editeur et faire un nouveau projet, puis aller dans le menu "Fichier" pour utiliser la fonction "Importer d'un fichier RSET/RSEE" et ainsi récupérer la saisie.
Le message en rouge signale que le fichier RSET/RSEE est introuvable (avec le chemin d'accès à partir de l'arborescence de l'ancien PC de mon collègue). Ce message est lié au fait que les calculs précédemment fait avec cette saisie utilisait ce paramétrage :
Cela permet donc de récupérer les résultats d'un calcul énergies précédemment fait via le RSET/RSEE, mais ne récupère pas la saisie ACV.
Cette saisie ACV est sensée être faite dans la saisie Modeleur en .plxm.
Si ce n'est pas le cas, il vous faudra effectivement refaire toute cette saisie ACV si vous souhaitez l'avoir dans le Modeleur.
En revanche, vous pouvez ouvrir l'Editeur et faire un nouveau projet, puis aller dans le menu "Fichier" pour utiliser la fonction "Importer d'un fichier RSET/RSEE" et ainsi récupérer la saisie.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc