Bonjour,
La palette Surface Combles permet de définir la surface en mode manuel ou en mode automatique.
En mode manuel, cette valeur n'est pas reprise dans le groupe à l'onglet RE2020 que l'on soit en géométrie Automatique ou manuelle.
Du coup, je me demande à quoi sert la possibilité de rentrer une valeur manuellement dans la palette en mode Plan ? Cette valeur est réutilisée quelque part ?
Palette surface Combles
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: Palette surface Combles
La palette Surface combles devrait bien impacter la surface utile obtenue pour le groupe en automatique.
A moins que :
- la surface de pièce soit exclue
- ou que la pièce soit exclue.
Si un problème persiste, transmettez nous par mail (support@izuba.fr) les deux saisies Modeleur ainsi modifiées (en précisant la pièce en question) pour analyse.
Merci de faire référence à ce post que la réponse faite puisse être reportée ici pour en faire profiter tout le monde.
A moins que :
- la surface de pièce soit exclue
- ou que la pièce soit exclue.
Si un problème persiste, transmettez nous par mail (support@izuba.fr) les deux saisies Modeleur ainsi modifiées (en précisant la pièce en question) pour analyse.
Merci de faire référence à ce post que la réponse faite puisse être reportée ici pour en faire profiter tout le monde.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Palette surface Combles
Ok, tout fonctionne.
Je pensais que la surface de combles était une valeur globale au niveau du bâtiment lue dans la case, en mode manuel.
Je viens de comprendre que c'est un paramètre automatique, ou manuel, défini pièce par pièce.
Je n'avais pas cliqué sur la pièce concernée pour appliquer la valeur définie manuellement du coup, la valeur restait en automatique.
Voilà voilà ...
Je pensais que la surface de combles était une valeur globale au niveau du bâtiment lue dans la case, en mode manuel.
Je viens de comprendre que c'est un paramètre automatique, ou manuel, défini pièce par pièce.
Je n'avais pas cliqué sur la pièce concernée pour appliquer la valeur définie manuellement du coup, la valeur restait en automatique.
Voilà voilà ...