Bonjour à tous,
J’essaie de comprendre : quels sont vos cas concrets d’utilisation de l’export IFC ou gbXML ?
Discussion ouverte à tous : Izuba et tous les BE bien sûr !
Quels usages de l'export IFC et GbXML ?
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
vincegmeno
- Spécialiste
- Messages : 70
- Inscription : 24 févr. 2021 09:40
-
ciol
- Habitué
- Messages : 31
- Inscription : 17 nov. 2023 10:09
Re: Quels usages de l'export IFC et GbXML ?
Bonjour,
J'ai déjà exporté des modeleurs en IFC pour les importer sur ArchiWizard et réaliser une étude d'ensoleillement (je regrette d'ailleurs que l'export ne comprenne pas les masques urbains et végétation).
J'ai déjà exporté des modeleurs en IFC pour les importer sur ArchiWizard et réaliser une étude d'ensoleillement (je regrette d'ailleurs que l'export ne comprenne pas les masques urbains et végétation).