Bonjour,
J'ai un système de production d’ECS, incluant un ballon de stockage primaire solaire couplé à un second ballon de stockage ECS avec appoint RCU.
J'ai sélectionné le type "Chauffe-eau solaire avec appoint intégré" avec dans la partie Base, le ballon solaire et les capteurs solaires associés. Pour l'appoint, j'ai simplement sélectionné le RCU comme source mais on ne peut pas décrire le ballon d'appoint.
Est-ce bien la bonne façon de faire ?
Ballon solaire avec appoint RCU
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- olivir
- Mythique
Ballon solaire avec appoint RCU
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Re: Ballon solaire avec appoint RCU
Bonjour,
Pourquoi ne pas opter pour l'option "Chauffe-eau Solaire avec Ballon d'Appoint Séparé" ?
Vous pourrez ainsi avoir un ballon alimenté par le solaire, et un autre d'appoint par le RCU
Pourquoi ne pas opter pour l'option "Chauffe-eau Solaire avec Ballon d'Appoint Séparé" ?
Vous pourrez ainsi avoir un ballon alimenté par le solaire, et un autre d'appoint par le RCU
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- olivir
- Mythique
Re: Ballon solaire avec appoint RCU
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr