Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant une problématique de mise à jour des éléments dans la bibliothèque projet.
Sur un projet de deux collectifs et une maison bi-famille, j'ai préparé les différents éléments dans la bibliothèque générale que j'ai intégrés dans les différents projets.
Cependant j'ai oublié de remplir la partie ACV, chose que j'ai faite dans la bibliothèque générale (compositions et menuiseries) par la suite.
Ma question est la suivante, est-il possible de remplacer directement la bibliothèque projet par les éléments à jour dans la bibliothèque générale ? Ou bien faut-il manuellement resélectionner les éléments dans le projet (onglet défaut + modification des compositions dans l'onglet plan) ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Lucas
Mise à jour bibliothèque projet
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
lucas67250
- Novice
-
Stephane_T
- Administrateur
Re: Mise à jour bibliothèque projet
Bonjour Lucas,
Il existe des outils de comparaison entre les éléments de la bibliothèque du projet et ceux de la bibliothèque générale. Ces outils se trouvent en bas à gauche de votre écran lorsque vous êtes sur la bibliothèque du projet.
Voir ici...
Vous pouvez limiter la comparaison aux éléments présentant des différences puis choisir d'importer les éléments de la bibliothèque générale à la place des autres.
Il existe des outils de comparaison entre les éléments de la bibliothèque du projet et ceux de la bibliothèque générale. Ces outils se trouvent en bas à gauche de votre écran lorsque vous êtes sur la bibliothèque du projet.
Voir ici...
Vous pouvez limiter la comparaison aux éléments présentant des différences puis choisir d'importer les éléments de la bibliothèque générale à la place des autres.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Stephane_T
- Administrateur
Re: Mise à jour bibliothèque projet
Pour tout mettre à jour, utilisez la fonction "Importer tout depuis la bibliothèque".
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
IZUBA énergies