Bonjour,
J'ai un petit soucis lors de la création de mes scénarios : est ce qu'il faut réfléchir en "pièce" ou en "zone" lorsqu'on les crées ?
Je développe :
Par exemple pour un scénario d'occupation d'une chambre doit on réfléchir pour une seule chambre (2 personnes par exemple) ou pour le nombre de pièces que comportera la zone (si 3 chambres : 6 personnes) ??
Idem pour la ventilation : si on a un débit de 45 m3/h par séjour et que notre zone prend 3 séjours faut-il inscrire dans le scénario un débit de 135 m3/h ?
Si nous partons sur la première hypothèse et que les séjours sont de taille différente pour un meme débit comment faire pour passer d'une valeur en m3/h a une valeur en vol/h qui soit représentative pour etre ensuite attribué à une ou plusieurs zones ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Laurianne
Scénarios et zoning
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
- Jean-François
- Confirmé
Re: Scénarios et zoning
Bonjour,
Les scénarii sont dédiés à chaque zone. Pour obtenir des résultats les plus réalistes il faut créer une zone par local ainsi chaque local aura ses propres scénarii.
@ plus
Les scénarii sont dédiés à chaque zone. Pour obtenir des résultats les plus réalistes il faut créer une zone par local ainsi chaque local aura ses propres scénarii.
@ plus
ARTELIA
121, rue du 8 Mai 1945 - BP.40059
Villeneuve d'Ascq 59651 Cedex
TEL : 03.20.33.57.75
FAX : 03.20.33.57.60
121, rue du 8 Mai 1945 - BP.40059
Villeneuve d'Ascq 59651 Cedex
TEL : 03.20.33.57.75
FAX : 03.20.33.57.60
Re: Scénarios et zoning
Merci pour cette réponse qui lève pas mal de questionnements.
Cordialement,
Laurianne
Cordialement,
Laurianne