Salut à tous et en particulier à Izuba.
Tout d'abord bravo pour votre travail et votre réactivité.
Je voulais simplement faire remonter une info qui me paraît importante à propos des sorties des résultats sous forme de rapport complet RT en format RTF.
Pour tout vous avouer, je travaille également avec Perrenoud et je trouve que leurs rapports de sortie sont plus complets, plus clairs pour une raison : ils ajoutent des graphiques plus lisibles que les vôtres... En effet, dans les rapports pleiades, les camemberts présentant les répartitions des déperditions sont un peu pauvres et petits...
Enfin, il serait bien d'y inclure un graphique Bbio, avec les besoins mensuels pour chaque poste, je trouve que ça parle bien à des personnes qui n'y connaissent goutte (genre tous les gens qui font appel à nous, professionnels ou particuliers...).
Voilà, c'était la page critique (constructive) du jour !
Merci et à bientôt,
Jérôme
amélioration des rapports de résultats RT2012
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: amélioration des rapports de résultats RT2012
Bonjour,
Je vous remercie pour ces remarques que je transmet aux développeurs pour les futures améliorations du logiciel.
Cordialement.
Je vous remercie pour ces remarques que je transmet aux développeurs pour les futures améliorations du logiciel.
Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
El Niño
- Expert
Oui merci.
En fait, si vous avez la possibilité de simplifier la quarantaine de pages de vos rapports (genre avec toute la liste des parois, ça fait lourd !) en un rapport de 20 pages synthétique, visuel, ce serait vraiment bien.
Peut être prendre exemple sur Perrenoud
?
En fait, si vous avez la possibilité de simplifier la quarantaine de pages de vos rapports (genre avec toute la liste des parois, ça fait lourd !) en un rapport de 20 pages synthétique, visuel, ce serait vraiment bien.
Peut être prendre exemple sur Perrenoud
-
Jonath
- Omniscient
Personnellement, je me suis recréé un rapport perso à partir des lignes de code du rapport complet, c'est bien pratique (sauf pour les infos qui n'ont pas encore de code correspondant
)
Par contre c'est vrai que ça manque de graphiques, mais ça peut se créer facilement sur excel à partir des données exportées ...
Par contre c'est vrai que ça manque de graphiques, mais ça peut se créer facilement sur excel à partir des données exportées ...
- Régis
- Administrateur
Effectivement, l'idée est de proposer un rapport "complet" que l'on peut simplifier ou agrémenté. Celui ci peut d'ailleurs être enregistré comme modèle.
Voir ici et ici dans le manuel.
Cordialement.
Voir ici et ici dans le manuel.
Cordialement.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES