Page 1 sur 1

Bug regénération scénarios STD

Publié : 23 janv. 2019 14:37
par tomlamo
J'ai un bug récurent quand j'essaie de régénérer des scénarios de STD à partir du module Amapola. La situation, c'est :
- j'ai déjà fait une première génération de scénarios avec Amapola, qui a fonctionné
- je relance la génération des scénarios par-dessus les scénarios existants
Parfois ça marche, mais j'ai souvent une erreur "violation d'accès", qui m'oblige à fermer le projet (sans pouvoir enregistrer) et à le rouvrir. Et dans ce cas, la seule solution pour régénérer des scénarios c'est de tous les supprimer à la main, puis de relancer la génération.

Re: Bug regénération scénarios STD

Publié : 23 janv. 2019 15:33
par Régis
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations.
Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures mises à jour du logiciel (ticket 4622) et vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.