Bonjour,
A l'heure actuelle il ne semble être possible de ne récupérer qu'une synthèse excel du calcul.
Serait-il possible d'obtenir depuis les Pléiades Résultats un xml correspondant / équivalent à celui obtenable sur la plateforme observatoire dpe audit sans envoi à l'ADEME ? Notamment pour les audit volontaire.
De même, est-il possible d'obtenir également une sortie XLSX qui est également téléchargeable sur la plateforme ADEME ?
Merci
Données de sortie - xml xlsx
Re: Données de sortie - xml xlsx
Bonjour,
Pour l'XML vous le trouverez dans le dossier "mes données Pleiades" au niveau du projet puis de votre variante de base.
Il y a l'XML DPE Ademe ou l'XML Initial_audit
Pour le XLSX, c'est simplement une conversion de ces XML au format excel.
Pour l'XML vous le trouverez dans le dossier "mes données Pleiades" au niveau du projet puis de votre variante de base.
Il y a l'XML DPE Ademe ou l'XML Initial_audit
Pour le XLSX, c'est simplement une conversion de ces XML au format excel.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
Merci beaucoup de l'information.
Est-il possible de faire un doublon de sauvegarde automatique de ces xml dans le même dossier que le projet depuis Pléiades ?
Merci beaucoup de l'information.
Est-il possible de faire un doublon de sauvegarde automatique de ces xml dans le même dossier que le projet depuis Pléiades ?
Je ne comprends pas bien votre question.
Nous réfléchissons à rendre cet XML plus accessible, et à ajouter un bouton directement dans Pleiades résultats pour y avoir accès.
Nous réfléchissons à rendre cet XML plus accessible, et à ajouter un bouton directement dans Pleiades résultats pour y avoir accès.
Louis Hurteau
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc