Page 1 sur 1

Décret BAS - Sous comptage

Publié : 19 juin 2024 08:45
par Psi Thermique
Bonjour,

Pour satisfaire le décret BACS (classe C), pensez vous qu'il faut mettre en place un sous comptage par usage ?
Et conc des compteurs d'énergie pour les départs ECS, chauffage et sous compteurs électriques pour la ventilation, clim, éclairage ?

Dans le décret ce n'est pas super clair...