Décret BAS - Sous comptage
Publié : 19 juin 2024 08:45
Bonjour,
Pour satisfaire le décret BACS (classe C), pensez vous qu'il faut mettre en place un sous comptage par usage ?
Et conc des compteurs d'énergie pour les départs ECS, chauffage et sous compteurs électriques pour la ventilation, clim, éclairage ?
Dans le décret ce n'est pas super clair...
Pour satisfaire le décret BACS (classe C), pensez vous qu'il faut mettre en place un sous comptage par usage ?
Et conc des compteurs d'énergie pour les départs ECS, chauffage et sous compteurs électriques pour la ventilation, clim, éclairage ?
Dans le décret ce n'est pas super clair...