Bonjour,
Le nouveau label biosourcé se base désormais sur la quantité de carbone biogénique stocké. Cette info étant déjà disponible dans les FDES de l'ACV est-ce qu'il serait possible de rajouter le Stock C au tableau des composants ACV ?
Cordialement
Nouveau label biosourcé
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Renaud, Régis, Jean-Louis
Re: Nouveau label biosourcé
Bonjour,
Je reviens là-dessus, car cela faciliterais grandement les études biosourcées. Est-ce que c'est une amélioration envisagée dans une future version du logiciel ?
Cordialement,
Je reviens là-dessus, car cela faciliterais grandement les études biosourcées. Est-ce que c'est une amélioration envisagée dans une future version du logiciel ?
Cordialement,
-
- Novice
Ca ne serait pas ça

Effectivement on a la valeur dans les résultats mais je trouverais ça pratique de l'avoir directement dans le tableau des composants (dans le modeleur) pour pouvoir faire des variantes facilement.
L'information est déjà présente, vu que disponible dans les résultats, il suffirait "juste" de rajouter une colonne au tableau.
Mais c'est peut-être plus compliqué que ce que j'imagine
L'information est déjà présente, vu que disponible dans les résultats, il suffirait "juste" de rajouter une colonne au tableau.
Mais c'est peut-être plus compliqué que ce que j'imagine
- Stephane_T
- Administrateur
Pour information, après plusieurs mois de pause, nous avons repris activement le travail sur l'amélioration des interfaces en ACV. Toutefois, il est encore impossible de vous préciser à quel moment ce travail pourra être finalisé.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies