Bonjour,
Je travaille sur un ACV, et subitement, Pleiades s'est planté !!!! Une fenêtre s'est ouverte avec un message d'erreur, et ensuite le fichier s'est directement planté...........................
Que faire pour récupérer les données ????
Merci d'avance !!
Plantage complet de Pleiades !!!!
Modérateurs : Eduardo, ClotildeG, Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
Re: Plantage complet de Pleiades !!!!
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce bug de logiciel. Dans ces cas-là, il vous faut nous envoyer le rapport de bug pour pouvoir le corriger.
Une technique pour récupérer votre projet perdu : Ouvrir un modeleur, cliquer sur Fichier>Ouvrir.
Sous le bouton "Parcourir", vous voyez "projets récents" ou "sauvegardes automatiques". Vous pouvez probablement réouvrir une sauvegarde automatique réalisée par Pleiades. Celle-ci sont réalisées toutes les cinq minutes sur les projets ouverts.
Veuillez nous excuser pour ce bug de logiciel. Dans ces cas-là, il vous faut nous envoyer le rapport de bug pour pouvoir le corriger.
Une technique pour récupérer votre projet perdu : Ouvrir un modeleur, cliquer sur Fichier>Ouvrir.
Sous le bouton "Parcourir", vous voyez "projets récents" ou "sauvegardes automatiques". Vous pouvez probablement réouvrir une sauvegarde automatique réalisée par Pleiades. Celle-ci sont réalisées toutes les cinq minutes sur les projets ouverts.
Clotilde Gloaguen
Ingénieure énergie environnement
Tél. support : +33(0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
34690 FABRÈGUES
Ingénieure énergie environnement
Tél. support : +33(0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
34690 FABRÈGUES