Dans le résidentiel, il est très pratique de visualiser les courbes de consommation d'électricité spécifiques de scénarios stochastiques (avec les différentes équipements).
Est-il prévu d'avoir la même visualisation pour les bureaux ou l'enseignement ?
visualisation scénarios de consommation électricité
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Alain Guiavarch
- Confirmé
- Messages : 21
- Inscription : 30 juil. 2013 16:28
visualisation scénarios de consommation électricité
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Renaud
- Administrateur
- Messages : 1148
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
Re: visualisation scénarios de consommation électricité
Salut Alain,
Je ne comprend pas bien ta question, cela fonctionne déjà.
A bientôt
Renaud
Je ne comprend pas bien ta question, cela fonctionne déjà.
A bientôt
Renaud
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
-
Alain Guiavarch
- Confirmé
- Messages : 21
- Inscription : 30 juil. 2013 16:28
Re: visualisation scénarios de consommation électricité
Merci pour ta réponse Renaud.
Le problème est que je n'avais pas pu le vérifier pendant les deux semaines de test, mais je voulais juste une confirmation.
Le problème est que je n'avais pas pu le vérifier pendant les deux semaines de test, mais je voulais juste une confirmation.