Génération scénario

Posez vos questions sur l'utilisation du module AMAPOLA

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

FabK
Expert
Messages : 143
Inscription : 25 nov. 2019 18:43

Génération scénario

Message par FabK » 06 mai 2025 13:59

Bonjour,
Lors de la création de scénario, lorsque des logements sont équipés de plaques de cuisson gaz, les apports internes sont placés dans les "Puissances dissipées élec.". Serait il possible de les placer dans les "Puissances dissipés gaz". ?
Peut etre utile lors du calcul de la facture énergétique.

Par avance merci