Bonjour,
Lors de la création de scénario, lorsque des logements sont équipés de plaques de cuisson gaz, les apports internes sont placés dans les "Puissances dissipées élec.". Serait il possible de les placer dans les "Puissances dissipés gaz". ?
Peut etre utile lors du calcul de la facture énergétique.
Par avance merci
Génération scénario
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis