Bonjour,
Lors du lancement d’un calcul Amapola, j’ai le message suivant :
J’ai fait une réinstallation, le message persiste.
Auriez vous une idée de son origine ?
Bonne journée
Message "PleiadesBlackBox"
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
FabK
- Expert
- Messages : 143
- Inscription : 25 nov. 2019 18:43
Message "PleiadesBlackBox"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Louis
- Administrateur
- Messages : 427
- Inscription : 16 sept. 2021 14:05
Re: Message "PleiadesBlackBox"
Bonjour,
Effectivement il y a eu un bug bloquant les calculs Amapola sur la version 6.25.4.0
Celui-ci a été corrigé via la version 6.25.4.1
Effectivement il y a eu un bug bloquant les calculs Amapola sur la version 6.25.4.0
Celui-ci a été corrigé via la version 6.25.4.1
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES