Bonjour
Dans le registre des petites modif qui font gagner des clics, serait il possible :
- d'affecter "Exclure de la SHAB" automatiquement lorsque l'on affecte l'usage escalier ?
- d'affecter "Paroi ouverte" automatiquement lorsque l'on affecte l'usage Vide ?
Escalier et Vide
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5621
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Re: Escalier et Vide
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 7082 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Stephane_T
- Administrateur
- Messages : 920
- Inscription : 28 janv. 2013 09:27
- Localisation : IZUBA énergies
Re: Escalier et Vide
Pour info, nous sommes en train de refaire toute la gestion des planchers (en les distinguant des pièces) et de la 3D, notamment en vue de la gestion de hauteurs de plancher variables (demi-niveaux).
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: Escalier et Vide
C'est une chouette nouvelle 
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: Escalier et Vide
Je up ces 2 demandes, maintenant que la gestion des planchers a été refondue 
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: Escalier et Vide
Je remonte encore ces 2 demandes, ça m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de sortir les escaliers de la SHAB et ça génère des grosses erreurs sur tous les indicateurs réglementaires.
Je sais qu'on est sensés vérifier la SHAB de Pléiades, mais tout ce qui limite les erreurs est bon à prendre ...
Je sais qu'on est sensés vérifier la SHAB de Pléiades, mais tout ce qui limite les erreurs est bon à prendre ...