Escalier et Vide

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Escalier et Vide

Message par Jonath » 24 mars 2023 14:46

Bonjour

Dans le registre des petites modif qui font gagner des clics, serait il possible :
- d'affecter "Exclure de la SHAB" automatiquement lorsque l'on affecte l'usage escalier ?
- d'affecter "Paroi ouverte" automatiquement lorsque l'on affecte l'usage Vide ?
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5621
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies

Re: Escalier et Vide

Message par Régis » 27 mars 2023 15:16

Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 7082 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 920
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: Escalier et Vide

Message par Stephane_T » 29 mars 2023 08:53

Pour info, nous sommes en train de refaire toute la gestion des planchers (en les distinguant des pièces) et de la 3D, notamment en vue de la gestion de hauteurs de plancher variables (demi-niveaux).
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Escalier et Vide

Message par Jonath » 30 mars 2023 10:00

C'est une chouette nouvelle :D
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Escalier et Vide

Message par Jonath » 23 mai 2024 13:49

Je up ces 2 demandes, maintenant que la gestion des planchers a été refondue :)
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Escalier et Vide

Message par Jonath » 17 juin 2025 17:02

Je remonte encore ces 2 demandes, ça m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de sortir les escaliers de la SHAB et ça génère des grosses erreurs sur tous les indicateurs réglementaires.

Je sais qu'on est sensés vérifier la SHAB de Pléiades, mais tout ce qui limite les erreurs est bon à prendre ... :)
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil