Bonjour,
Sur les scénarios annuels, lorsque des semaines sont laissées vides quelles sont leurs valeurs par défaut? Le logiciel affiche t-il des valeurs nulles?
Question similaire: lorsque l'on affecte un scénario hebdomadaire sur une zone thermique, le logiciel le transcrit-il sur l'année avec un scénario identique pour toutes semaines?
En vous remerciant.
Scénarii annuels
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
Re: Scénarii annuels
Bonjour,
Pour répondre à la première question, a mon avis il ne prend pas en compte dans les calculs les semaines laissées vides (aucune valeur n'est afféctée même 0) sauf si c'est l'occupation ou la puissance dissipée ou ca ne change rien càd que même si tes semaines son vides ou tu affecte un zéro c'est pareil.
Pour la deuxième question, je pense qu'il faut créer tes scénarions annuels et les affecter aux zones.
Pour répondre à la première question, a mon avis il ne prend pas en compte dans les calculs les semaines laissées vides (aucune valeur n'est afféctée même 0) sauf si c'est l'occupation ou la puissance dissipée ou ca ne change rien càd que même si tes semaines son vides ou tu affecte un zéro c'est pareil.
Pour la deuxième question, je pense qu'il faut créer tes scénarions annuels et les affecter aux zones.
- Régis
- Administrateur
Re: Scénarii annuels
Bonjour,
Sur les scénarios annuels, lorsque des semaines sont laissées vides, on considère qu'aucune consigne n'est fixée.
Lorsque l'on affecte un scénario hebdomadaire sur une zone thermique, le logiciel applique ce scénario hebdomadaire toute l'année.
Cordialement.
Sur les scénarios annuels, lorsque des semaines sont laissées vides, on considère qu'aucune consigne n'est fixée.
Lorsque l'on affecte un scénario hebdomadaire sur une zone thermique, le logiciel applique ce scénario hebdomadaire toute l'année.
Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine