Bonjour,
Lors de l'exportation vers P+C, Alcyone me propose toujours le dossier spécifique "Sauvegarde des projets". Ne pourrait-il mémoriser le dernier répertoire utilisé ?
Export vers P+C
Modérateurs : Stephane_T, Régis, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud
-
olivir
- Mythique
Export vers P+C
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Régis
- Administrateur
Re: Export vers P+C
Bonjour,
Le logiciel à été conçu par défaut pour que toutes les données soient enregistrées et regroupés dans le dossier "Mes données Pleiades+Comfie" lui-même dans "Mes documents".
Il serait donc possible que le logiciel mémoriser le dernier répertoire utilisé mais cela n'a pas été souhaité.
Pour information, je vous rappelle qu'il est possible de modifier le lieux par défaut d'enregistrement des résultats du logiciel : pour cela, dans Pleiades+Comfie, cliquez sur "Affichage" > "Configuration" puis sur "Redéfinir le dossier des données".
Cordialement
Le logiciel à été conçu par défaut pour que toutes les données soient enregistrées et regroupés dans le dossier "Mes données Pleiades+Comfie" lui-même dans "Mes documents".
Il serait donc possible que le logiciel mémoriser le dernier répertoire utilisé mais cela n'a pas été souhaité.
Pour information, je vous rappelle qu'il est possible de modifier le lieux par défaut d'enregistrement des résultats du logiciel : pour cela, dans Pleiades+Comfie, cliquez sur "Affichage" > "Configuration" puis sur "Redéfinir le dossier des données".
Cordialement
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
olivir
- Mythique
Alcyone garde bien en mémoire le dernier enregistrement de mon fichier, pourquoi ne ferait-il pas pareil pour l'exportation ?
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
-
Régis
- Administrateur
Bonjour,
Nous prenons note de cette remarque de façon à faire le nécessaire pour permettre une meilleure gestion des sauvegardes.
Cordialement.
Nous prenons note de cette remarque de façon à faire le nécessaire pour permettre une meilleure gestion des sauvegardes.
Cordialement.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine