Bonjour,
Je suis étudiant et je réalise un projet pour la rénovation d'une cantine.
Pour modéliser les toitures sur Alcyone, c'est un peu vague pour moi.
J'ai 4 pans de toitures, avec certaines avancées à certains endroits.
Pour avoir ma pente de toiture, je rentre la hauteur de 3 points. Quand ce n'est pas suffisant, je refais la même méthode en fixant 3 autres points. J'y vais "à tâton". Est-ce la bonne méthode?
Au final, dans ma vue 3D, je me retrouve avec 2 pans de toitures qui se croisent complètement au niveau de la jointure. Est-ce qu'un défaut visuel qui n'engendrera pas de problèmes thermiques?
Merci
toiture
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
- Régis
- Administrateur
Re: toiture
Bonjour,
Cordialement.
Oui, c'est bien ça. Vous trouverez ici le chapitre correspondant dans le manuel.samdor a écrit :Pour avoir ma pente de toiture, je rentre la hauteur de 3 points. Quand ce n'est pas suffisant, je refais la même méthode en fixant 3 autres points. J'y vais "à tâton". Est-ce la bonne méthode?
je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous décrivez, pouvez-vous me transmettre la saisie correspondante pour analyse ?samdor a écrit :Au final, dans ma vue 3D, je me retrouve avec 2 pans de toitures qui se croisent complètement au niveau de la jointure. Est-ce qu'un défaut visuel qui n'engendrera pas de problèmes thermiques?
Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Bonjour,
Je ne peux apparemment pas transmettre en pièce jointe le fichier Alcyone .alcp
Comment faire?
Je ne peux apparemment pas transmettre en pièce jointe le fichier Alcyone .alcp
Comment faire?
- Régis
- Administrateur
Bonjour,
Vous pouvez insérer une pièce jointe après avoir cliqué sur "répondre" (dans la partie "Complétez les informations ci-dessous si vous souhaitez insérer un ou plusieurs fichiers"). Vous pouvez également me transmettre cette sauvegarde par e-mail à l'adresse figurant au bas de ma signature.
Cordialement.
Vous pouvez insérer une pièce jointe après avoir cliqué sur "répondre" (dans la partie "Complétez les informations ci-dessous si vous souhaitez insérer un ou plusieurs fichiers"). Vous pouvez également me transmettre cette sauvegarde par e-mail à l'adresse figurant au bas de ma signature.
Cordialement.
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine