Editer bibliothèque .txt

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Régis, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud

Antonin
Novice
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2012 22:49

Editer bibliothèque .txt

Message par Antonin » 12 avr. 2012 08:57

Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir éditer une bibliothèque exportée au format .txt pour la ré-importer ensuite dans Pléiades. Malheureusement, les quelques modifications effectuées (au goutte à goutte) ne semblent pas être prises en compte. Est-ce vraiment possible? Si oui, quelle serait la marche à suivre?
Merci pour votre réponse,
Antonin
Antonin Peter
Etudiant Mastère Spécialisé Construction Habitat Durables
ENSAM Aix-en-Provence

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5738
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies

Re: Editer bibliothèque .txt

Message par Régis » 13 avr. 2012 14:26

Bonjour,

Ce que vous faites devrait normalement fonctionner.
Cependant, à l'importation d'une bibliothèque, si une composition (ou autre chose) est déjà présente avec le même nom, elle n'est pas importée.

Pour contourner ce problème, il faut donc supprimer les compositions ayant le même nom déjà présentes dans la bibliothèque du logiciel.

Conscient des problèmes que cela pose, nous ferons le nécessaire dans les futures versions du logiciel pour améliorer cette fonctionnalité.

Cordialement.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES