Bonjour,
Alors perso moi j'aimerais bien voir apparaître au niveau de la saisie des compositions de paroi, l'évolution du coef. U (transmission thermique) de la paroi fonction bien sur des métériaux, des résistances superficielles et des pont thermiques structurels.
Ca m'aide a comparer deux murs extérieurs différents par exemple, je peux en effet avoir une paroi avec une épaisseur d'isolant supérieure à une autre mais dont la technique de pose engendre des linéiques qui viennent ''pourrir'' mon U total...
Pour les compositions multiples aussi, l'évolution du U en fonction du pourcentage des différentes compositions.
Cordialement
Parois Utotal
Modérateurs : Stephane_T, Régis, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud
-
Renaud
- Administrateur
Re: Parois Utotal
Bonjour,
En bibliothèque, c'est impossible à faire étant donné que tout dépend de la paroi où sera affectée la composition (inclinaison, contact, etc...).
Du point de vue RT, la valeur est déjà affichée dans les caractéristiques de paroi du module RT.
D'un point de vue STD, cela pourrait, en effet, être rajouté dans les caractéristiques de parois du module bâtiment.
Cordialement.
En bibliothèque, c'est impossible à faire étant donné que tout dépend de la paroi où sera affectée la composition (inclinaison, contact, etc...).
Du point de vue RT, la valeur est déjà affichée dans les caractéristiques de paroi du module RT.
D'un point de vue STD, cela pourrait, en effet, être rajouté dans les caractéristiques de parois du module bâtiment.
Cordialement.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues