j'ai plusieurs petits soucis pour faire mes simulations :
- lorsque je lance la simulation, un message d'erreur apparait "nom de fichier incorrect". Pourtant le fichier et le nom de la simulation ne comportent pas de caracteres spéciaux... j'ai evidemment tenté de mettre d'autre nom sans succès...
- j'ai vraiment besoin de simuler un verranda avec des portes-fenetres vitrées. Peut on le faire (de memoire non mais il y a peu etre une vieilles techniques de sioux
- un petit bug que je vous avez deja rapporté : avec alycone si je passe sur le plan avant d'avoir mis la fenetre en plein ecran, un message d'erreur apparait (ttabsheet à provoqué l'erreur suivante:violation d'acces a l'adrese 00621B18 dans le module alcyone...) et si j'ai le malheur d'enregistrer le projet, ben bim il marche plus. ALors que si j'ouvre alcyone et le met en plein ecran directement, j'ai pas le pb. C'est pas genant mais je le resignal juste au cas ou (j'ai un pc en 16:9 si ca peut avoir un rapport...)
Merci!