- Séparer la ventilation de l'étanchéité à l'air, on pourrai imaginer de définir étanchéité avec un adjectif (mauvaise à excellente par exemple) ou donner la valeur RT2005 (I4). Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un truc super précis dans un premier temps mais juste une valeur de débit constant sur l'année. Bon après si vous êtes motivé pour moduler ce débit en fonction du vent
- Je sais que vous travaillez en ce moment sur la ventilation, donc je vais pas vous embêter avec ça, sachez juste qu'il existe un outil gratuit dont vous pourrez peut être vous inspirer : CONTAM
- Au niveau des ponts thermiques (en plus des suggestions d'Olivir ici), pourquoi ne pas voir avec les concepteurs du logiciel KaLiBat?
- Indiquer dans les tableaux de synthèses les % Brager de chaque zone
- Afficher le U des parois dans l'onglet "compositions" (ce qui impose de définir l'usage : mur, toiture,...)
Plus d'ordre visuel :
- Ecran d'accueil de P+C avec les derniers projets avec les variantes (en gros le dossier "sauvegarde de projet")
- Pouvoir exporter les images au format PNG (format ouvert d’images numériques)
- Pour la barre d'outils en haut, quand j'ouvre P+C, elle est toujours sur deux lignes. Même si j'enregistre avec tout sur une ligne (je préfère, il y a plus de place), quand je (re)ouvre c'est sur deux ligne, pareil en changeant entre Bibliothèque / Multi-zone / Comfie. C'est possible de changer ça?