Calcul FLJ - Export détaillé

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

alher
Expert

Calcul FLJ - Export détaillé

Message par alher » 09 mai 2014 08:44

Bonjour,
J'utilise les nouvelle fonctionnalité sur le FLJ. J'ai bien un export excel de mes résultés globaux mais les exports détaillé sont vide. Aucun pièce n'y figure. Est-ce normale? ai-je loupé une manip a faire ?

J'ai profite pour faire un suggestion:
il serait bien de pouvoir faire varier la valeur du FLJ et d'obtenir le pourcentage au niveau premier ou deuxième rang. Par exemple dans le excel du résultat global, si l'on bouge la valeur du flj, les pourcentage se mettent à jour.

Ludovic_B
Omniscient

Re: Calcul FLJ - Export détaillé

Message par Ludovic_B » 09 mai 2014 11:01

alher a écrit :Bonjour,
J'utilise les nouvelle fonctionnalité sur le FLJ. J'ai bien un export excel de mes résultés globaux mais les exports détaillé sont vide. Aucun pièce n'y figure. Est-ce normale? ai-je loupé une manip a faire ?

J'ai profite pour faire un suggestion:
il serait bien de pouvoir faire varier la valeur du FLJ et d'obtenir le pourcentage au niveau premier ou deuxième rang. Par exemple dans le excel du résultat global, si l'on bouge la valeur du flj, les pourcentage se mettent à jour.
Bonjour,
L'export simple doit s'effectuer en fonction de la typologie de pièce et du niveau sélectionné dans la palette. il doit normalement bien s’effectuer, il faut juste bien veiller à avoir cliqué sur " vérifier les exigences" avant le lancement de l'export.
Envoyez-nous votre saisie éventuellement, pour analyse, si tel n'est pas le cas.

Il est prévu, à terme, de définir effectivement ses propres exigences.
Sinon en terme d'avancement, nous sommes en cours d'intégration des exigences Breeam , de génération automatique de rapport Word avec images et d'un calcul automatique des surfaces 1 et 2 rang.
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues

alher
Expert

Re: Calcul FLJ - Export détaillé

Message par alher » 13 mai 2014 07:17

Ok. Merci.